Hotel Firefly, Zermatt

Scroll Down
Best Price
Commentaires des clients
  • Quel plaisir de venir et revenir voir Maria, Micky et toute leur équipe dans ce fabuleux endroit qui fini par devenir notre deuxième maison quand nous venons à Zermatt! Cet hôtel est toujours celui qui me couple le souffle à chacune de mes visites tant par le confort, la vue, l'espace .... Le petit dej. que vous pouvez commander la veille pour le lendemain c'est une tuerie! L'omelette est divine! Salle de sport, piscine , Spa ... Bravo encore et encore

    Alexandre F, Le Cannet, France

  • Nous recommandons chaleureusement la suite familiale de luxe. La qualité de l'accueil, le niveau des prestations et la localisation de l'hôtel sont optimales ! L'espace piscine spa Wellness est digne d'un cinq étoiles. Le petit déjeuner est copieux et est servi directement dans la chambre car l'hôtel n'a pas de salle de restaurant mais un bar excellent.

    Soupline68, Monterosso, Italy

  • Nous avons loué la suite « royale ». Royale dans tous les sens…confort, espace, goût, vue…ajoutez à cela une ambiance quasi familiale crée par les titulaires et leur charmant personnel et vous n’irez plus voir ailleurs… Zimmertipp: la suite royale pour des sorties à plusieurs

    gigi t, Genf, Suisse

Bons

UN MONDE PRÉSERVÉ À ZERMATT

Celui qui voyage jusqu’à Zermatt y vient pour y rester. Car ici il n’a y pas de transit. Le village valaisan se situe au bout d’une vallée face au symbole de la Suisse. D’une altitude de 4'478 m, le Mont Cervin est la montagne la plus photographiée au monde. Depuis la première ascension en 1865, le village au pied du Cervin est devenu de plus en plus populaire. Zermatt ne fascine pas uniquement les alpinistes mais également les skieurs, les randonneurs et les amis de la nature.

A l’origine Zermatt est un lieu de cure avec 300 jours de soleil par an. L’air y est pur et limpide notamment car les véhicules motorisés n’y ont jamais été autorisés. A la place on y trouve des taxis électriques, des calèches et des traineaux ainsi que des vélos. En fait on peut facilement se rendre partout à pied: par exemple à la célèbre rue de la gare, au musée Matterhorn et aux restaurants gastronomiques.

Zermatt est calme et vivant. C’est un village traditionnel et international. Il en va de même pour l’Hôtel de Luxe FIREFLY au cœur de ce paradis.

ARRIVÉE

En voiture | Celui qui voyage en voiture devra laisser son véhicule à Täsch, le dernier village avant Zermatt.

En train | Les gares d’arrivée sont à Brigue et Viège. De là vous avez des connexions directes avec la Matterhorn-Gotthard-Bahn. Le trajet à travers la magnifique vallée de Viège dure environ 90 minutes.

En avion | Les aéroports de proximité sont à Bale, Genève, Milan-Malpensa, Milan-Linate, Sion et Zürich.

Durée moyenne du trajet
(La durée peut varier en fonction du moyen de transport)

Transfer en voiture en train en hélicoptère
Bâle 3h45 3h45 1h10
Berne 2h45 3h15 35 mn
Genève 2h45 3h45 45 mn
Milan-Malpensa 2h45 3h45 35 mn
Milan-Linate 3h20 4h00 40 mn
Sion 1h15 2h00 15 mn
Zurich 3h45 3h30 1h00